NeuroCoach360 est le spécialiste en
Coaching de vie / coaching individuel à Angers
Nous aspirons tous à être heureux et à apporter le bonheur à nos proches. Pour atteindre cet objectif, nous devons être la meilleure version de nous-même, capables de faire face aux exigences de la vie et de nous adapter rapidement et avec succès à un environnement en constante évolution, très souvent anxiogène.
Pourquoi neurocoach360 est
LA solution pour votre coaching de vie !
C’est là que j’interviens, à votre demande, je vous accompagne pour vous permettre d’atteindre votre plein potentiel.
Imaginez un instant que vous puissiez :
Ce n’est pas un simple rêve que je vous propose, mais une promesse de résultats concrets et tangibles.
Comment y parvenir ? En combinant les meilleures pratiques de la psychologie et du coaching traditionnel avec des techniques puissantes telles que le neuro-coaching, l’hypnose et la neuropuncture.
Je suis convaincu que chacun d’entre nous possède un pouvoir de transformation extraordinaire. Alors si vous êtes prêt (ou l’un de vos proches) à découvrir votre « champ des possibles » contactez- moi pour une première séance totalement gratuite.
Indications
Tous les « domaines » de vie et leurs interactions sont susceptibles d’être évoqué au cours d’un processus de coaching de vie :
- Famille/enfant
- Conjoint/couple
- Profession/ carrière
- Relations sociales
- Santé/bien être
- Finances
- Développement personnel
Déroulement d’un coaching individuel
En pratique
Je vous accompagne sous forme d’entretiens individuels (mini 1h – maxi 1h30). Le nombre de séances est variable en fonction de la nature de l’objectif. (3 à 12). En cas de nécessité une deuxième « tranche » de neuro coaching pourra être organisée sur la base d’un nouvel objectif et d’un nouveau contrat. Un neuro coaching s’étale en général entre 4 et 6 mois.
Lieu
A mon cabinet ou en distanciel
Tarifs
Des résultats concrets
Quelques exemples de coaching de vie
Florilège de situations a priori banales mais qui en fin de compte génère beaucoup de tension, de stress, d’insatisfaction et même de la souffrance et pourtant Alfred, Victor, Géraldine Martin et Julie pensent avoir tout essayé pour vivre mieux. Deux d’entre eux ont fini chez le médecin qu’il leur a prescrit pour l’un un anxiolytique et pour l’autre un antidépresseur. Après quelques séances, chacun a pu reprendre le cours normal de sa vie en ayant compris et dépasser les problèmes rencontrés.
Alfred – 17 ans
Alfred a 17 ans, il va bientôt passer les épreuves du BAC, plus l’échéance approche plus il s’inquiète. Son stress se transforme en crise de panique qui provoque une perturbation de son sommeil, des problèmes de digestion et une perte de sa concentration. En un mot il a peur d’échouer.
Victor – 22 ans
Victor a 22 ans, c’est informaticien brillant qui veut créer sa société. Mais il hésite, s’interroge sur la fiabilité de son projet et sur ses capacités managériales et passe son temps à faire et refaire son business plan mais il ne passe pas à l’action. En un mot il manque de confiance en lui-même.
Géraldine – 30 ans
Géraldine a 30 ans, c’est une aide-soignante consciencieuse très appréciée de ses patients. Mais voilà elle change d’employeur très régulièrement parce qu’elle n’arrive pas à s’entendre avec ses supérieurs hiérarchiques, leurs relations virent très rapidement aux conflits. En un mot elle ne supporte pas l’autorité.
Martin – 40 ans
Martin a 40 ans, il est cadre dans une entreprise, il a gravit un à un les échelons mais aujourd’hui il s’ennuie, n’a plus de motivation pour son travail. A côté, il fait du bénévolat dans une maison de quartier et là il se sent à sa place. Il voudrait bien se reconvertir dans le social mais il se dit que reprendre des études à son âge ce n’est pas possible. En un mot il est bloqué par cette croyance.
Julie – 37 ans
Julie a 37 ans, mariée depuis 15 ans avec deux beaux enfants à la clé. Elle serait heureuse si la relation avec son mari n’était pas en train de se dégrader très rapidement avec des idées de divorce en point de mire. Ils ne se comprennent plus, n’ont plus d’activité en commun. En un mot elle n’arrive plus à communiquer avec son mari.